Je suis surprise de cette nouvelle façon de plier et ranger ma penderie. J'ai trié au passage. Mr 2 sacs poubelles et moi 1 sac! Les sac font 30L! On verra dans le temps si je tient le coup. Mr n'aime pas donc on a rerangé son armoire de façon traditionnelle.

Place aux photos:

MES TIROIRS:

tiroirs avant:

DSC_0001

DSC_0002

tiroirs après:

DSC_0003

DSC_0004

Bonus: de la place pour ranger les pyjamas.

DSC_0005

LES ÉTAGÈRES DE LA PENDERIE: (3 étagères qui n'en sont que 2 au final + bonus)

penderie avant:(l'étagère tout en haut est à mr)

DSC_0006

après et le bonus pour ranger la machine à coudre.

DSC_0002

étagère des hauts: au fond les pulls, sous pulls et tee shirt manche longue et devant tee-shirts manches courtes et débardeurs + serviette piscine

DSC_0003

étagères des bas: à gauche shorts et pantacourts et à droite pantalons et sarouels

DSC_0004

on verra si ça dure dans le temps mais en tout cas, ça me plaît!

NB-NB-NB:

Grâce au groupe d'entreaide facebook sur la méthode, j'ai vu que je pouvais faire beaucoup mieux. Là, j'ai aucun vêtement au sale mais quand mon armoire ca se vider, tout va tomber. Avec les idées trouvées sur ce groupe, voici les modifications apportées ce matin et c'est bien mieux:

- j'ai trouvé l'idée des culottes roulées dans des rouleaux de pq vides,c'est génial, quel gain de place! Je les ai scotchés entre eux pour que ca tienne bien en ouvrant et fermant le tiroir.

DSC_0001

 

- l'idée de ranger les vêtements dans des bac, style tiroirs c'est bien! On veut un truc, on sort la boite, on choisit et on remet en place! Fini le jeux d'équilibre de la pile de débardeurs pour prendre celui du milieu de pile,voir celui de tout en bas!

DSC_0002

DSC_0003

 

- une jolie étiquettes pour identifier les différents bacs et c'est parti!

DSC_0004