J'adore les activités qui lient esthétique, ludique et utilité! Cette activité de ce matin, à l'ombre sur la terrasse c'était parfait!

Vous le savez si vous me lisez j'ai rangé entièrement la maison avec la méthode KonMari. Les vêtements ont étaient rangés dans des cartons de récup'. J'ai profité de la promo de chez L***l pour équiper Margot et moi de jolies boites en carton. Lundi, j'ai profité des boites en promo chez A***n. J'en ai pas pris pour Camille car son armoire ne s'y prête pas car les étagères sont petites donc elle a encore des cartons de récupération.

C'est franchement pas beau.J'ai donc eu l'idée de décorer le devant car du tissus. De plus, une membre du groupe facebook sur la méthode a partagé des étiquettes ludique qu'elle a fait pour sa fille. Il y a quelques temps, Croquelavieenrose avait partagé un super site pour faire des fiches de lecture pour les enfants! C'était donc l'occasion de tester ce site, d'utiliser le tissus récupéré chez la grand mère décédé de mr!

Grâce au fameux site, j'ai fait ce genre d'étiquettes:

carte_culottes

carte_pantalons

 

J'ai  fait les étiquettes, imprimer et découper le tissus, un peu plus grand que le devant du carton, du vernis colle et j'ai bien plaqué le tissus. J'ai N*z, j'avais trouvé du gros Scotch transparent, parfait pour les étiquettes, ça évite de les plastifier:

DSC_0001

DSC_0002

DSC_0003

 

J'ai continuer pour le reste de l'armoire avec d'autre tissus au motif un peu enfantin et petite fille:

DSC_0004

DSC_0005

DSC_0006