Flow-France-13-1140x1370

Je suis une femme, une maman donc j'adore les revues. J'aime les revues fémines donc j'ai souvent acheté P***a mais je fut déçue car les articles, les recettes reviennent en boucle. J'aime les revues de "bidouilles" donc j'ai souvent acheté M&T et là rebelotte des idées X fois vu d'une revue à une autre. Dans ces revues, limite un petit créneaux d'une heure avec un bon thé, tout était lu car plus de la moitié des pages c'était de la pub, pleins d'articles sur la mode et le maquillage qui me correspondaient pas. Bref, juste la moitié était lu (et souvent chez le docteur ou la coiffeuse), on pouvait les relire.

J'ai eu un abonnement à la revue Psy******e. De la pub mais des articles intéressant mais souvent négatifs, pessimiste et je partageais souvent pas leur vision sur certains sujets.

Et là, au grès de lecture de Fb et blogs, j'ai vu souvent des gens parler de la revue Flow. J'ai acheté et là: coup de foudre...... tellement que je l'ai demandé au père noël. j'espère l'avoir,sinon, en janvier, je m'y abonne! EDIT du fin février: j'ai mon abonnement!

Flow c'est résumé Noël tout les 2 mois, du bonheur sur plus de 130 pages avec 1 page ou 2 de pubs...on peut pas faire mieux(faut bien vivre). là, pour le lire, réservez vous pleins de thé et une après midi!

Pourquoi j'aime, surtout celui de Décembre 2016 mais des autres numéros:

- La couverture: Avouez cette couverture rétro, esprit décopath et surtout fermez les yeux et lisez la couverture avec les doigts des doigts.....le nom est granuleux, les pattes du fan, les ailes de l'anges et d'autres parties que je vous laisse découvrir.

- les cadeaux: grosse différence avec les autres revues. Les autres ils sont pas à chaque fois, pas forcément joli et finissent souvent à la poubelle. Là, c'est un vrai présent, ca se garde car c'est beau, utile. Ce mois ci,c'est un calendrier permanent avec chaque jours un dicton, ou une recette ou une action qui fait du bien au moral. Une autre fois c'était des jolis stickers ou du joli papier.

- les intercalaires, pour séparer la revue, il y a des intercalaires avec sur papier cartonné, détachable des superbes photos et sur la page suivante une joli citation(certaines sont plastifiées et accrochées aux WC pour méditer pendant ce temps là,lol)

- les articles: dure de dire ce qu'on préfère le plus car on a envie de tout lire et une fois fini on dit "oh,déja j'ai tout lu et pourtant il y a plus de 130 pages. Vu qu'il y a autant de pages et bien on le garde comme un livre qu'on prend plaisir à lire, relire!

Allez, arrêtez de me lire et filez chez votre maison de la presse la plus proche!