DSC_0001

Les filles et moi, on adore. Mr reste encore sur son shampoing classique mais il va y passer bientôt....pas le choix quand son flacon sera fini,lol!

Au mois d'aout, j'ai sauté le pas surtout pour Emilie (aucun shampoing n'allait pour sa tignasse d'ado) et par soucis d'écologie et zéro déchet. C'est un shampoing en pain de savon de 85g donc pas d'emballage plastique dur, juste le plastique de protection qui se recycle. C'est super économique car regardez mon shampoing acheté en fin juillet(j'écrit fin décembre donc en 5 mois ) et je m'en sert tout les jours(certes j'ai les cheveux courts): 

DSC_0002

Quand on les a acheté, ils étaient vendus avec un crochet adhésif...ça n'a pas tenu ce qui fait que les shampoing des filles a fini en mille morceaux.,  Quand je suis allée à Biocoop, entre 2 derniers achats de noël, j'ai vu qu'ils vendaient des boites pour les stocker au sec......génial! du coup, j'en ai pris un spécial enfant (Camille), cheveux secs(Margot) et antipellicilaire(Emilie) et cheveux normaux(pour moi quand il sera fini(pas demain la veille,lol)

Je crois que les savons sont dans les 4€ maxi.