Fevrier-ideal-pour-la-fin-

Et oui, on est déjà le 01 mars, l'heure du bilan du moi de Février:

1) Une habitude par mois écologique: la durée de douche

On ne l'a pas fait autant que je l'aurais souhaitais car dur de pas se détendre le soir sous la douche chaude ou se réveiller le matin par une bonne douche. Je me suis amusée à me chronométrer, j'avais mis 7 min en prenant mon temps. On a mis un minuteur mais on l'entend pas quand on est sous la douche et pas sûre qu'il aime être dans la douche. On va dire que ça sera le défi pour mars!

2) ZE mission: Faire tes courses zero déchet

Je suis allée un peu plus au magasin bio et j'ai pris un peu plus de vrac mais là où je vais, ils ont peu de choix donc j'ai décidé d'aller ailleurs pour le vrac ce mois ci(mars) dans une grande ville à l'occasion d'un rdv là bas.

Par contre, les filles l'ont intégré et deviennent des portes paroles du bio, du zéro déchet et je trouve ça génial!

3) "école à la maison": soutien scolaire

Je sais pas vu mais déjà que février n'a que 28 jours, je ne l'ai pas vu passé avec 2 semaines des vacances des puces! on n'a pas trop fait de soutien ce mois ci! Je pense qu'en mars ça sera pire car les samedi, elles seront à la mjc, on fera les devoirs vendredi et dimanche matin pour les après midi ressortir dans les lieux culturel...c'est le printemps!

4) défi artistique: "même pas peur des monstres"

J'ai trouvé et imprimé un jeux de bataille des monstres et on a fait un coloriage de monstres gentil-méchant à base de pliage.