5149hdeRn7L

Winston Groom, cet auteur ne vous dit rien (indice sur l'image du haut)? Vous êtes sûr(e)s....C'est l'auteur de Forrest gump (qui a donné le super film). je vous avouerais, je l'ai pris à la médiathèque car sur la couverture c'était écrit. Comme j'ai adoré le film, je me suis dit qu'un livre du même auteur ça devrait être bien. Après lecture, je dirais génial!

Vous aimez les animaux?

Vous aimez les histoires qui vous prennent pendant des heures de lectures non stop?

Vous aimez les livres avec pleins de rebondissements qui vont vous faire monter les larmes, ronger vos ongles et éclater de rire?

Alors foncez le lire!

Voici le résumé au dos du livre:

"George et Alice Martin, jeunes mariés, accueillent un nouveau membre dans leur famille : Only, un chien de berger orphelin et pataud. C'est le bonheur, mais ils s'aperçoivent vite que le chiot a des idées bien arrêtées et que, lorsqu'il veut quelque chose, il est prêt à tout pour l'obtenir. Observateur sensible et insolite, Only regarde ses humains évoluer et s'aventurer vers des horizons inattendus. Perplexe, il décide un jour d'abandonner la maison pour partir à la rencontre du vaste monde. Le voyage ne sera pas de tout repos !

Seul l'auteur de Forrest Gump pouvait nous faire vibrer ainsi, d'un bout à l'autre de toute la palette des sentiments, en nous racontant l'histoire d'un chien. Préparez-vous donc à éprouver une empathie et une affection inconditionnelles pour Only, à trembler pour lui, l'encourager, rire et pleurer, jusqu'à un dénouement absolument inoubliable. Un pur moment de grâce... et d'émotion."