DSC_0001 (1)

 

J - 9 de la fin de l'année de Camille au cp, mais qui risque d'arrêt 3 jours avant donc il est temps de s'y mettre.

C'est rapide, ludique et frustrant, j'apelle le plastique fou! Je crois que c'est la seule activité manuelle que je trouve frustrante car vous faites un gros dessin et ça fini en timbre postal! après le rendu est super car les couleurs ressortent vives même si colorié ou dessiné au crayon à papier. Sachez que les feutres Posca marchent super bien.

J'avais acheté un kit en promo pour ses 7 ans, pour faire une activité avec ses copains et copines. Ils avaient adoraient, même si déçu que ça soit si petit le rendu. C'était un kit spécial "St Valentin" donc pleins de modèles de coeurs. On en a choisit un. J'ai écris sur le modèle le prénom (A L 'ENVERS) de la maîtresse et de l'ATSEM. C'est super important à l'envers car par transparence, c'est dans le bon sens!

1) Colorier, dessiner.....sur la partie rugueuse de votre feuille

DSC_0001

 

2) Découper et mettre à cuire à 150° pendant environ 5 min, surveiller. Ça se tord et dés que ça revient en place(plus ou moins) c'est bon. Aplatir à la sortie du four s'il faut. ATTENTION: si vous voulez perforer pour faire un porte clefs, faire le trou à la perforatrice AVANT CUISSON!

DSC_0003

DSC_0004

DSC_0005

 

3) Accrocher le porte clef et voilà!