Vous me suivez certain(e)s depuis quelques temps et dans mon défi des 40 ans, il y avait souvenez vous "reprendre son corps en main, en perdant du poids". j'aurais pu faire comme 90% des gens le faire dés le 1 janvier (et faire comme 80% des gens arrêté au bout de 1 semaine,lol).
J'ai donc attendu une opportunité. L'an dernier, suite au début de burn out, j'ai consulté Edith Rousse Marty de La Petite Fabrique d'Edith sur conseil de mon kinésiologue. La séance du kinésiologue a fait son action mais l'audit alimentaire d'Edith était plus fort encore. elle m'a bien accompagnée et je me suis guérie en mangeant mieux et cerise sur le gâteau, j'ai perdu du poids.
Dernièrement, elle a lancé une nouvelle session de 5 mois de suivi en groupe en ligne, pour perdre en groupe: voilà mon opportunité.
On a commencé lundi et elle nous a demandé de prendre un carnet et de noter ce qu'on mange et comment on se sent,ainsi que 3 gratitudes. J'avais tout consigné dans un nouvel onglet de mon bullet journal maison mais un carnet c'est mieux et celui est parfait: la couverture avec les pommes, le papier recyclé à base pommes..;parfait pour y parler régime dedans.
Je me suis senti obligée de vous le montrer:

DSC_0001

DSC_0002

DSC_0003

Voici d'où je part (montage fait lundi):

19 février 2018