51uPkhleU9L

 

Je conseille ce livre aux personnes intolérantes alimentaires mais pas que seulement.

J'ai mieux compris les soucis de santé des personnes intolérantes alimentaires, leur quotidien et surtout leurs galères.

J'ai relu un truc que j'avais déja lu sur la toile c'est qu'un régime sans gluten ça aidait les personnes qui ont des troubles de l'attention comme l'autisme, les schizo, la bipolarité... Et j'ai donc décidé de tester sur ma fille.On verra bien!

Ce que j'ai aimé c'est la bibliographie qu'il y a à la fin, les recettes aussi.

Voici un copier coller d'un résumé de ce livre, ça change pas, je suis toujours aussi nulle pour ça: (ça fait d'amazon)

Comment vivre sereinement quand un acte aussi banal que se nourrir vous gâche la vie ? Que le moindre petit bout de pâtisserie, de pain, de fromage, vous envoie dans un monde parallèle de maux de ventre, de fatigue permanente ? Margot Montpezat, comme des milliers de Français, est intolérante au gluten, aux produits laitiers et aux oeufs. Depuis qu'elle les évite, sa vie a considérablement changé. Elle nous livre dans ce journal un témoignage pratique et décomplexé, et une enquête approfondie auprès des meilleurs spécialistes. Elle nous aide à mieux comprendre les mécanismes des intolérances alimentaires et à retrouver le chemin d'une vie normale.